L’Epargne Liquide à Haut Rendement

Venez découvrir des investissements a haut rendement sécurisés grâce à de meilleur placement au Luxembourg mais également le meilleur placement pour 150 000 euros

comment investir à nos côtés ?

  • SCSp = Société en Commandite Simple Spéciale
  • Vous achetez des parts d’intérêts
  • La Valeur Liquidative (VL) permet d’établir le nombre de parts souscrites selon le montant investi
  • Investissement à partir de 125.000,00 €uros conformément à la réglementation
  • Compte de liquidités à terme 12 mois, retrait sans frais.
  • Retrait anticipé soumis à des frais forfaitaires

Seule une rémunération à la performance est appliquée par paliers et uniquement sur les gains réalisés :

  • De 0 à 10% de gains annuels notre commission est de 3%,
  • à partir et au-delà de 10% annuels elle est capée à 5%
Pour vos placements, vous souhaitez :
➡️ Un cadre indépendant des banques et assureurs français?
➡️ Sécuriser votre capital au Luxembourg?
➡️ Disposer d’un cadre légal et fiscal avantageux?
➡️ Pouvoir récupérer votre argent à tout moment?
➡️ Développer un capital existant? 
➡️ Toucher un revenu complémentaire ?

Alors contactez-nous

    gérez et suivez votre placement simplement

    L’accès à la performance et à la gestion de votre dépôt en toute simplicité :

    Performance en direct

    Suivi de ses lignes de participation

    Accès aux métriques essentielles

    **

    Dépôts et retraits

    Investissement à haut rendement sécurisé

    La SCS – société en commandite

    comment ça marche ?

    Pour placer vos liquidités ou votre trésorerie à nos côtés, vous achetez des parts dans notre SCSp -société en Commandite Simple Spéciale- et en devenez ainsi actionnaire commanditaire. La particularité de la SCS est que votre participation financière même si elle est majoritaire, ne vous donne pas le pouvoir décisionnaire et de gestion comme dans une société commerciale (celui qui a la majorité du capital décide) qui est et reste entre les mains de l’actionnaire commandité. Ainsi, il ne peut y avoir de changement des statuts (les règles du jeu en quelques sorte) en fonction d’un actionnariat qui évolue.  Les obligations de l’actionnaire commandité (nous) à l’égard des actionnaires commanditaires (vous) sont définies dans les statuts qui ne peuvent être modifiés qu’en cas de vote à l’unanimité, c’est à dire 100% des actionnaires et sans aucune abstention. Autant dire qu’une fois lancée, la société en commandite dispose de statuts impossibles à modifier, ce qui garantit l’investisseur de toute modification des règles par les dirigeants, ou de toute prise de contrôle par un investisseur de la société.

    Avertissement

    Veuillez noter que le contenu de ce site Internet est exclusivement réservé aux professionnels de la finance et de l’investissement, et aux investisseurs avertis au sens de L’Autorité Européenne des Marchés Financiers (AEMF; en anglais European Securities and Markets Authority (ESMA)) et qu’il doit être partagé de façon responsable. En dehors de ces professionnels, il convient de ne pas se fonder sur les informations contenues sur ce site.

    Informations importantes

    La valeur des investissements et du revenu découlant des activités de PHOCUS1 SCS enregistrée au Luxembourg (RCS N° B234389), peut varier à la hausse comme à la baisse et ses actionnaires, investisseurs, clients, ne sont pas assurés de recouvrir l’intégralité des sommes investies. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Le régime fiscal est fonction de circonstances propres à chaque actionnaire, investisseur, client, et de son pays de résidence et peut être amené à changer. Il est recommandé d’obtenir les conseils d’un professionnel avant de prendre toute décision d’investissement ou de prise de participation dans une société. Les risques systémiques peuvent mettre en péril et en faillite des institutions financières majeures et existantes depuis des décennies.

    Les informations que contient ce site internet ne constituent ni une offre ni une sollicitation en vue de conclure des transactions portant sur des valeurs mobilières ou des instruments financiers quelconques à quiconque dans tout territoire où une telle offre ou sollicitation n’est pas autorisée ou à toute personne à qui il est illicite de présenter une telle offre ou de faire une telle sollicitation comme défini sous par le Règlement (UE) 596/2014, mis en oeuvre au Luxembourg par la loi du 23 décembre 2016 relative au abus de marché. PHOCUS1 ne garantit pas l’exactitude, le caractère opportun ou l’exhaustivité des informations contenues sur ce site et rejette expressément toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission.

    L’exactitude des informations fournies n’est pas garantie. Certaines informations présentées sur ce site peuvent contenir des prévisions ou autres déclarations prospectives concernant des évènements futurs ou la performance financière future de pays, de marchés, de devises ou de sociétés. Ces déclarations ne sont que des prévisions et suppositions et la réalité peut se révéler très différente.

    Les lecteurs doivent évaluer par eux-mêmes la pertinence, l’exactitude et l’adéquation des informations contenues sur ce site et mener de façon indépendante les enquêtes qu’ils jugent nécessaires ou appropriées aux fins de cette évaluation. Toute opinion ou estimation présentée est de caractère général et ne doit ne pas être considérée par le lecteur comme un conseil ou une recommandation.

    Ni PHOCUS1, ses délégataires ou ses agents n’ont porté la moindre attention et n’ont recherché de renseignements sur les objectifs d’investissement, la situation financière ou les besoins particuliers du lecteur, d’une personne en particulier ou d’un groupe spécifique de personnes. Aucune garantie d’aucune sorte n’est donnée et aucune responsabilité n’est endossée pour toute perte provenant directement ou indirectement des agissements du lecteur, de toute personne ou groupe de personnes, relative à toute information, opinion ou estimation présente sur ce site. PHOCUS1 SCSp se réserve le droit de modifier ou d’apporter des corrections aux informations contenues sur ce site à tout moment et sans préavis.

    Publié dans l’UE par phocus1. Immatriculé au Luxembourg sous le RCS N° B234389  Siège social : 11, Rue Glesener, L-1631 Luxembourg, commissariat aux comptes et administrateurs FISCONSULT SA.

    Privacy Preferences
    When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.